Re: [Jessie] problème avec network-manager au retour de veille

Le 16/04/2014 10:44, yamo' a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis un moment, après un retour de veille, j'ai le réseau désactivé ;
> ifconfig ne montre que la boucle locale et je n'arrive pas à le remonter.
>
> J'ai essayé un downgrade sans succès.
>
> Mon système est un mélange de stable, testing et unstable.
> Avant ce bug, ça fonctionnait très bien depuis un bail.
>
> Quel serait le moyen de contourner le bug?
> Suis-je le seul à l'avoir?
>

> Merci d'avance,

Hello,

j'ai le même problème avec Network Manager en revenant de la veille, et
sur Jessie pareil.

La seule solution que j'ai trouvée est de relancer manuellement nm
sudo /etc/init.d/network-manager restart (avec l'ancien init)

--
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1