Re: Console qui fige

On Sat, 12 Apr 2014 15:16:08 -0500
Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> wrote:

> Depuis un nouvel emplacement (connexion wifi à priori potable)
> j'ai mes consoles ssh qui figent régulièrement (j'ai l'impression
> dès que je m'en sert plus qq minutes) : plus rien ne réagit,
> obligé de fermer l'onglet à la sauvage.

* Est-ce que c'est la même si tu changes de client?

*  "   "  "    "    "   "   "  " sshashises en filaire?

* En supposant que c'est bien la box qui fournit directement
  l'AP wifi, est-ce que le filtrage MAC est désactivé dessus?
  (surtout si c'est du sfr).

* Que se passe-t-il si tu fais un restart du daemon ssh sur
  le svr alors que ça coince?

--
<Rèmme> rah putain j'ai trop la haine
<Rèmme> non seulement mes parents ont trouvé du shit sur moi et m'ont passé