Re: Système ayant plusieurs dépôts sources : libc6

Le 10/04/2014 15:48, Adrien a écrit :

> Petit doute : est-il possible que wheezy-backports "oublie" des paquets
> quand les versions correspondantes sont ajoutées à Jessie ?
>
> --
> Adrien.

Bon, apparemment je m'en sors en remettant beaucoup d'ordre.
Après avoir rétrogradé bon nombre de paquets à la main (dans synaptic),
j'ai mis un pinning de stable à 1900, puis j'ai fait un apt-get upgrade.
Cela a remis tout d'équerre sur la base de Wheezy. Au niveau des dépôts,
j'ai viré tout ce qui est postérieur à Wheezy, et j'ai mis
debian-security et wheezy-backports.
J'ai ensuite installé les paquets que je voulais avoir en version plus
récente que wheezy.

Après un an d'installations abusives, ça ne devenait plus clair !

--
Adrien.