Re: HD plus reconnu

Le lundi 7 avril 2014, 11:27:50 C. Mourad Jaber a écrit :
>[…]
> Non, c'est bien ça, c'est un copier-coller de mon fichier Grub
> !

  Ya les deux. …LINUX_DEFAULT est pour l’entrée « normale » et
(D’après 'info -f grub -n "Simple configuration"' comme indiqué
en haut du fichier /etc/default/grub (v2, Sid).)

  Si je me souviens bien, pour la version 0.9…, on pouvait aussi
avoir …LINUX_X_Y_Z pour chaque version.

  Sinon, on peut toujours éditer à chaud, depuis le menu ('e' ;
les commandes sont indiquées en bas du menu).

  Et au passage, Bzzz, même si la présence de bogues critiques
ou graves peut effrayer et qu’il faut rester prudent, il faut
prendre en compte le fait que ces bogues sont souvent des cas
spéciaux ou en tout cas n’ont pas l’air de susciter trop de
trafic (cas uniques ?).
  De toutes façons, quand on commence à bricoler avec son
système de boot, on a toujours sous la main de quoi récupérer le
bouzin (clef USB…), non ?

--
 Sylvain Sauvage