Re: WOW et linux

Bonsoir,
Avec Wine cela marche très bien. Pour l'installation, j'avais récupéré le dossier de WoW sous W$ pour le mettre sous Debian, puis j'ai lancé l’exécutable du jeu avec Wine. Il te faut configurer Wine de la même manière que sur le lien : http://doc.ubuntu-fr.org/wow, en ajoutant quelques paquets comme les fonts Windows. Et ne pas oublier d'installer les drivers ATI ou NVidia pour la 3D.
Avec PlayOnLinux ce sera peut etre plus simple, mais je n'ai pas testé.