Re: dépôt local et fichier release

Bonjour,

Le mercredi 02 avril 2014 à  1:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Je rencontre pour l'instant un premier problème avec mon dépôt local
> debian. C'est un dépôt que je génère avec dpkg-scanpackages et qui n'a
> pas de fichier Release ou InRelease et que j'accède via vsftp.
> J'ai donc configuré vsftp comme avant le crash, remis le dépôt tel
> qu'avant mais maintenant synaptic ou apt-get update se plaignent qu'ils
> ne trouvent pas de fichier Release. Pourtant avant ça fonctionnait
> sans. J'ai donc du oublier de reconfigurer quelque chose mais je ne
> vois pas quoi ?

Je gère le contenu de mon dépôt avec :
    - dput
    - mini-dinstall

Ce dernier me génère le fichier Release.

Conf mini-dinstall :
    [DEFAULT]
    archive_style = flat
    archivedir = /chemin/vers/depot

    verify_sigs = 0
    mail_to = toi@domain

    generate_release = 1
    release_origin = Le nom de ton dépôt
    release_signscript = /chemin/vers/script/de/signature

    [wheezy]
    release_label = Software archive for Debian Wheezy
    release_suite = wheezy
    release_codename = wheezy

Si ça peut t'aider…

Seb