Re: Ffmpeg ou avconv gèle Debian

On Sat, 29 Mar 2014 19:54:09 +0100
Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> wrote:

> Auriez-vous une idée pour comprendre ce qui se passe ?

On ne le dira jamais assez: weendauze c'est caca.

Tu pourrais recompiler le source en ajoutant des printf()
de contrôle; ça peut prendre un certain temps, mais tu vas
fatalement finir par tomber sur l'endroit où ça pêche.

Après, c'est soit un bug, soit autre chose… (comme le passage
de little à big indian pour la taille du fichier, par ex.)

--
Mauditation: j'ai rien à faire de toute la soirée
Reta: tu voulais pas aller au ciné ?