changer le point de montage clé USB

Bonjour,

Je viens d'installer jessie amd64.

Je fais le tour du propriétaire. Et je remarque que lorsque je monte une clé USB, il le fait sur le répertoire /media/<user>/<libellé de la clé>.

L'ennui, c'est que j'ai d'autres machines en wheezy et que le point de montage sur ces machines est /media/<libellé de la clé>

Et je voudrais que la clé puisse se monter de la même manière quelque soit la machine.

Comment faire pour changer le point de montage de la clé USB ?

J'ai pensé à udev, mais j'ai regardé dans /etc/udev et je n'ai rien vu qui s'adresse aux clés USB.

J'ai consulté mon copain Google, mais je n'ai rien trouvé, non plus.

Y a t il quelqu'un pour me dire comment faire ?

Merci,

José