Code de conduite_Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

On 02/27/2014 06:39 PM, valentin OVD wrote:
Euh, je sais je contribue a un HS même si on est pas vendredi mais
android EST opensource.
Bonsoir
J'essaie de respecter ceci
http://www.debian.org/MailingLists/index.fr.html#codeofconduct
Code de conduite
Dont:
"Quand vous utilisez les listes de diffusion Debian, merci de suivre les règles suivantes : Les listes de diffusion existent pour promouvoir le développement et l'utilisation de Debian. Veuillez vous abstenir d'envoyer des messages non constructifs ou hors-sujet. "

--
Maderios