Re: [HS de chez HS] Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

Philippe Gras wrote on Wed, Feb 26, 2014 at 05:13:11PM +0100
> Merci pour le HS, mais je trouve vos réponses très intéressantes.
>
> Les unes et les autres répondent en tout ou partie à ma question.

Il ne m'a pas semblé lire, mais peut-être me trompe-je (ou me
gourre-je), que le fait d'être open-source permet aussi aux
« bienveillants » de déceler une faille, en voulant proposer
l'amélioration d'une fonctionnalité par ex.  C'est tout de même le but
du jeu de l'open-source je crois.  Les « malveillants » qui passent
leur temps à chercher les failles afin de les exploiter, seraient plus
rapides, c'est peut-être le problème ?

dom