Re: HS_matériel__Re: usb instable

On Sat, 01 Jun 2013 15:10:30 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Bingo, j'ai gardé mon lecteur Iomega Zip + disquettes
> Les disquettes Zip sont des disquettes améliorées, donc fiabilté,

Vi, d'ailleurs pas mal de boîtes continuent à les utiliser pour
les petits volumes (compta par ex).

> hum... La bande, c'est lent pour stocker et mettre à jour des Go.

Tout dépend de laquelle on parle, les DAT et autres anciennetés, oui,
l'Ultrium (LTO), non: ~150MB/s, non compressé et ~35s de temps d'accès
à un fichier particulier.

--
<Blonde> j'arrive plus à bosser: j'ai faim et je suis trop crevée
<eatman> Mange une rustine.