SNMP : Ajouter un mibs

Bonjour,

J'ai installé snmp sur ma Wheezy en utilisant le wiki debian
(http:://wiki.debian.org/SNMP).
Pour une questionner un UPS, j'ai besoin d'installer la mibs PowerNet-MIB,
j'ai essayé de le copier dans plusieurs répertoires /var/lib/mibs et dans
/usr/share/snmp/mibs, le premier provenant de downloads-mibs et le second
de net-snmp-config --defaut-mibsdir.
Si je fais un snmpwalk avec comme OID PowerNet-MIB j'ai PowerNet-MIB:
Unknown Object Identifier (Sub-Id not found: (top) -> PowerNet-MIB).
Pour d'autres mibs de PwerNet, je n'ai jamais de réponse.
Si j'utilise check_netbotz.py, j'ai Error: walk:unkown onject ID
(PowerNet-MIB). Idem si j'essaye un programme python de ma conception.
J'utilise (check-netbotz.py aussi) Net-SNMP-pyhton.

Merci

--
Thierry Leurent