Re: samba 4 gpo

Le 25/03/2013 22:58, Francois Lafont a écrit :
Bonsoir

Le 25/03/2013 17:19, admini a écrit :

y a-t-il des gens bien qui s'amusent à faire de la gpo sous samba4 avec
un parc $M$ hétérogène(NT4 worstation, 2k, xp, 7, 8 )?

j'aimerais avoir des feedbacks concernant la gpo, ldap, et tralala .....
d'avance merci.
J'ai juste testé Samba4 sous Wheezy avec 2 ou 3 clients en Windows7
(bref pas un truc à grande échelle). Je trouve que ça marche bien. Il
faut installer sur un des clients Windows un truc qui s'appelle "Remote
Server Administration Tools" afin de pouvoir disposer de dsa.msc pour
gérer les comptes de « l'active directory » et gpmc.msc pour faire
joujoux avec les GPO. Je n'ai pas constaté de problème. Les GPO
s'appliquent bien etc.

ok, et qu''est que la gpo de samba4 est capable de géner? autant de chose qu'un vrai pdc $M$? c'est à dire, pratiquement tout sur les postes $M$: tous les aspects passwd, fond de bureau, l'heure ....