Re: Premier bugg sous Debian?

Le 21/03/2013 11:10, Alex Padoly a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi,le PC a redémarré! La lecture des fichiers logs du Kernel semble montrer une instabilité au niveau du hub USB DLINK. Ce week-end, je vais brancher directement les périphériques sur les ports USB de l'unité centrale.

Wait and see.....
Merci.

Le 21 mars 2013 10:53, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Thu, 21 Mar 2013 08:19:20 +0100
Alex Padoly <alex.padoly@laposte.net> wrote:

> Avec Wheezy sur un PC FUJITSU SCENIC E300, le bureau se fige et je
> dois éteindre puis allumer le PC.

Claque un CD ou une clé USB avec memtest86+ et boot dessus,
ça devrait déjà éliminer ou incriminer la RAM.

--
Abr'Iko: Bon moi, je vous laisse, je pars voir des amis en famille pour noël
Abr'Iko: Car j'ai une vie MOI !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists