Re: Premier bugg sous Debian?

Le jeudi 21 mars 2013 à 10:00, Bzzz a écrit :

> Heuuu, les garçons, il plante au _boot_; ça va être
> dur d'aller exécuter ou lire un fichier non-monté
> sur une machine totalement bloquée…

Il y a deux choses dans son mail. Le Kernel Panic qui, en effet, limite les
possibilités d'analyse et « Avec Wheezy sur un PC FUJITSU SCENIC E300, le bureau
se fige et je dois éteindre puis allumer le PC. ». Dans ce deuxième cas, SSH et
less (ou more pour les puristes) sont peut-être possibles.

Mais encore faudrait-il savoir si la machine arrive encore à démarrer
complètement de temps en temps ou bien si c'est Kernel Panic systématique.

Seb