Re: Scanner Epson V37

On Wednesday 20 March 2013 22:02:46 s l wrote:

> Bonsoir, j'ai toujours cru que Epson, Canon, et Lexmark ne jouaient
> pas le jeu du libre.
> Par contre j'ai toujours eu un a priori favorable pour Hewlett-Packard.
> Cela a pu évoluer, en bien ou en mal. Et je pensais surtout aux
> imprimantes. @+, Stef

# apt-get search epson
escputil - utilitaire de maintenance pour les imprimantes Epson Stylus
mtink - Outil moniteur d'état pour imprimantes jet d'encre Epson
epson-inkjet-printer-201212w - WF-3010/WF-3520/WF-3530/WF-3540 Series - Epson
Inkjet Printer Driver

# apt-cache search lexmark
c2050 - Pilote pour Linux de l'imprimante Lexmark 2050 Color Jetprinter
z600cups - CUPS printer driver for Lexmark Z600 printers.
z600llpddk - A printer driver development kit for Lexmark Z600 printers.

# apt-cache search canon
rien ... semble t-il

Le sujet avait été débattu,
c'est mieux d'avoir des pilotes libres,