soucis avec Chromium en stable+testing

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec Chromium en stable+testing (31.0.1650.63-1 en i386) : certaines fonctionnalités (peut-être de JavaScript, je ne suis pas sûr) ne fonctionnent pas. Des boutons inactifs dans pas mal de sites, des extensions qui ne se connectent plus, etc. Avez-vous expérimenté de tels soucis ? Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean. Alphonse Allais]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr