Re: Apache2, site default encore desservi après désactivation

Le 14/12/2013 12:21, Gaël a écrit :

> Salut François,

Salut.

> Peut-tu nous mettre quelque part tout le contenu de ton dossier /etc/apache2 ?

Bien sûr, pas de problème : http://sisco.laf.free.fr/codes/divers/apache2.tar.gz

Encore une fois, c'est très facile à reproduire, j'ai juste
fait ceci sur une VM Debian Wheezy out of the box et à jour :

apt-get update && apt-get install -y apache2
a2dissite default
service apache2 restart

Enfin, j'ai constaté qu'en faisant *exactement* la même chose
sur une Squeeze, le site "default" était bel et bien désactivé
et je me retrouve avec un "Not Found" sur mon navigateur.

> Je regarderai avec plaisir.

Merci.

--
François Lafont