Re: ubuntu cloud sur jessie

On Sat, 14 Dec 2013 14:28:47 +0100
Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote:

> Si j'avais à faire cela -j'utilise OwnCloud pour mon propre cloud-
> je passerai par Wuala. Les données sont cryptées en local avant
> d'être transférées. C'est Suisse, ils s'y connaissent en matière
> de confidentialité ;-)

Reste à voir (en Suisse et ailleurs) si les nouvelles conventions
fiscales multi-latérales n'impactent pas (voire, n'annulent pas,
purement et simplement) les lois locales sur la communication des
données.

Mais ça, ça n'est en Gal pas le type d'info qu'on communique au
public. Et quand on sait que le fisc français est souvent utilisé
comme une arme de destruction et/ou une arme poliotique…

--
<It'lum> Si chaque grain de sable pouvait dire je t'aime,
         je t'offrirais le Sahara (l)