Fwd: Re: [HS] solution de webmail

Désolé, il reste aussi à revoir les réponses aux listes...

-------- Message original --------
Objet: Re: [HS] solution de webmail
Date: 11-12-2013 15:30
De: "nb" <nb@dagami.org>
À: "Jean-Michel OLTRA" <jm.oltra.antispam@espinasse.net>

Le samedi 07 décembre 2013, Louis-Philippe Gauthier a écrit...

> Nous utilisons SOGo (www.sogo.nu)

Bonjour,

Merci pour l'info

J'ai essayé, c'est très intéressant!

Un peu galère à installer sur une sid, il faut lire plusieurs docs et les interpréter). Il me reste quelques petits soucis à régler, les accents dans les invitations, les réponses avec texte modifié...
L'outil est puissant et assez complet.
J'ai pu l'intéger avec mon exim4 et mon imap dovecot, le tout avec une base MySql.

Je vais continuer à creuser, et très probablement "le garder aux pieds".

nb