Re: un conseil pour un client DynDNS ?

re-bonjour,

Voici le lien pour la FAQ : http://freedns.afraid.org/scripts/freedns.clients.php

En recherchant "3.8.1" dans la page, il vous donne la réponse qui me manquait dans mon courriel précédant... ;-)

Le 9 décembre 2013 11:00, philippe monroux <phillipe.monroux@sfr.fr> a écrit :
De (from) (von) <sebnewsletter@free.frREMOVESPAM> :

> En effet. Pour ma part j'ai choisi de me faire oublier !
>
> Je délègue ça maintenant à afraid.org et j'utilise inadyn pour la mise-à-jour.
> Ça fonctionne bien.

J'aimerais bien en faire autant. Mais je n'y suis pas arrivé. Bon j'ai
peut-être été un peu rapide et je ne me souviens pas ce qui clochait
mais aurais-tu un lien ou une doc KiVaBien ?

Merci par avance

--
Phil

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists