Re: Intérêt (ou non) d'une partition / en lecture seule

Le 02/12/2013 12:15, jdd a écrit :

> il faut peut-être se demander dans quel but? manière de calculer un
> rapport qualité/prix :-)
>
> jdd

Bonsoir,

Moi aussi je me pose la question de l'intérêt de la chose!
Quel est le but recherché?
Pourquoi cette recherche?

Les tenants et les aboutissants de la question du sujet ne sont pas
évidents au vu du message.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)