Re: HS : de la mailing list

On 09/23/2013 09:55 PM, stephane.gargoly@laposte.net wrote:

Dans son message du 23/09/13 à 20:05, Raphaël POITEVIN a écrit :
On ne change pa de webmail, mais on utilise un client mail.

Hum, c'est pas vraiment une option pour moi.

Un webmail me permet de recevoir et d'envoyer des messages à partir de n'importe lequel de mes ordinateurs (et même à partir de celui d'autrui).

Tu pourrais simplement utiliser un autre webmail, un webmail *gratuit* qui ne spame pas. Je ne citerai pas de nom, la liste est longue.
Donc tes arguments ne tiennent pas la route...

--
Maderios