Re: ClefAgreg

> C'était bon. Parcontre au boot:
>
> [ 0.751129] 10042: no controller found
> iconv_open: Invalid argument
> Cant convert from charset ISO-8859-15 to unicode
> modprobe: athkbd|unix|dm-raid15|unix not found in modules.dep
> Base system not found, dropping in a limited shell
> Sorry and good luck...
> File isn/basesystem not found
> etc...
>
> ET pourtant sur la clé

Damned, ça signifie qu'il n'y a pas de quoi ouvrir le système dans l'initrd
(et pourtant...). Bon, il y a deux solutions (le mini m'interesse
particulièrement):

1) Tu as de la volonté et du courage malgré la chaleur et dans le shell
restreint où tu tombes, tu exploites le mini shell notamment en essayant de
voir si la clef peut être montée (tes messages indiquent plutôt que la clef
n'est pas reconnue).  Le script de démarrage se lance par /init
Essaye de voir si ça n'est pas un gag de majuscule...

2) Tu essayes avec un noya plus récent, le 3.10.1, pour cela tu charges

http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_rectificatifFaitUSB_8.1.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_noyau_3.10.sqh
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/linuxlive-3.10
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/initrd.img-3.10
http://clefagreg.dnsalias.org/8.0/extension_wifimac.sqh

tu mets les extensions dans isn, initrd.img-3.10 et linuxlive-3.10 remplacent
initrd.img et linuxlive sur la clef. Ça devrait marcher.

Si ça coince, peux tu me donner les inévitables
lspci
lspci -n
lspci -vv
lsmod
du mini avec une clef usb dessus pour que je vois ce qui coince

Merci de l'essai

François