Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

> Juste parceque les devs disaent que c'est lmieux il faut le croire sur
> parole ? De la part de ceux qui on commis gnome au contraire... Ils ont
> faut la preuve qu'ils faisaient de la merde.

Puisqu'on est dans le troll...
Moi, j'aime bien gnome 3. J'ai du mal à comprendre ce que l'on lui
reproche. Il est vrai qu'au début, sans les extensions, c'était pas cool.
Maintennat, on peut le configurer facilement et comme on veut.

--
<melmoth> that->question=(to($be) | ! to($be));
<Gluon> Ton poème n'est pas fonctionnel