Re: Fichier xorg.conf introuvable

On Sun, 14 Jul 2013 10:11:33 +0200
Salokine Terata <salokine@gmail.com> wrote:

> Je ne trouve pas le fichier /etc/X11/xorg.conf. Est-ce nouveau sur
> Debian Wheezy, ou un "défaut" de mon système ?

Il n'y en a pas par défaut, tu dois le créer à la main.
Les sections serverlayout, keyboard, mouse & screen devraient
être les seules nécessaires (sauf si tu as un msg qui prévient
que tu es hors des fréquences de synchro, auquel cas il faudra
les ajouter dans une section monitor).

--
<dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui
        passait en acceleré à l'envers