Re: Dongle DVB-T sur USB recommandé

Le vendredi 10 mai 2013 à 19:03:20, Bzzz a écrit :

> Ben nan, justement, c'est LA différence entre TV analogique
> et numérique.
> En analogique on pouvait tout de même recevoir une image
> minable et pleine de neige avec un son bruité; en numérique,
> ça passe… ou pas - il n'y plus de zone entre les 2.

  Ne pas confondre « qualité de réception » et « qualité
d’image ».
  Et donc je persiste et signe : quand tu utilises une de ces
antennes portatives, la _réception_ est bien _pourrie_, ce qui
fait que, avec du bol, tu arrives à choper la moitié des
chaînes, et, en général, tu chopes que dalle.
  Si tu as une antenne fixe, sers-t’en.

--
 Sylvain Sauvage