Application des patches lors du packaging

Bonsoir,

Je suis en train d'empaqueter moi-même les dernières versions de Wine grâce au dossier "debian" crée par les mainteneurs Debian officiels.

Lorsque j'ai crée les paquets pour la version 1.5.25 de Wine, j'ai du appliquer quelques patches aux sources pour mes applications. J'ai donc suivi ce qui était expliqué dans le Chap.3 du mainteneur Debian à propos de quilt : http://www.debian.org/doc/manuals/maint-guide/modify.fr.html#quiltrc
Je me retrouve bien avec un dossier "debian/patches" avec les différents patches à l'intérieur ainsi qu'un fichier "series" listant les différents patches.
Lorsque j'utilise les paquets wine 1.5.25, les patches fonctionnent => Normal pour créer le dossier "patches" j'ai appliqué les patches aux sources de Wine.

Lorsque j'utilise le dossier "debian" avec les sources de Wine 1.5.26, je ne fais juste qu'un dch -v pour mettre à jour le changelog puis je lance le fameux "dpkg-buildpackage" pour construire les paquets. Le soucis que je rencontre, c'est que lorsque je lance cette commande, les patches ne sont pas appliqués automatiquement. Est-ce normal ou pas, dois-je les appliquer manuellement ?

Merci