Re: Premier bugg sous Debian?

On Thu, 21 Mar 2013 08:19:20 +0100
Alex Padoly <alex.padoly@laposte.net> wrote:

> Existe-t-il un bugg avec les PC FUJITSU-SIEMENS SCENIC E300.

Ces sont tous les fujitsu-siemens les bugs…

Est-ce que tu as une idée d'où ça plante dans le
boot?

Visuellement parlant, ça serait plutôt vers le début ou
vers le montage des partoches ou après?

Est-ce que tu as vérifié si un nouveau BIOS était dispo?
(là, je galège parce que pour trouver des BIOS chez fs,
il faut (fallait?) se lever de très bonne heure…)

Est-ce que tu as essayé d'autre options dans ledit BIOS
avant le boot (genre désactiver APIC, par ex.)?

--
Melethon: pas mal la photo... une vraie sirène
Paupau: tu pense vraiment ça :D trop gentil!