Re: uptime cumulé

On Sun, 17 Mar 2013 14:49:20 +0100
steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

> Alors qu'est-ce que tu fais devant ton ordinateur ? :)

J'écris la part #3 d'une nouvelle érotique et je sèche
un peu, mais tu as raison je viens de voir que la
température était à 11°C, ptêt un ch'tit tour d'ici une heure.

…
> Clair. Je pensais plutôt à un truc hardware, genre une horloge
> quelconque.

Ben nan, parce que les timers se trouvent dans l'horloge
normale, pas dans la C-MOS.
Mais ça peut aussi être une autre façon de faire: récupérer
epoch (ou la date complète encodée), peut-être même plus facile
(si tu n'as pas besoin des charges système) parc qu'il existe
plein de pgms/routines qui savent traiter ce type de données,
les manipuler et les rendre en clair.

--
<Nems> Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
<Analyzer> 1280*1024 et toi ?