Re: vos claviers

On Fri, 15 Mar 2013 21:16:03 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Je doute fort de la qualité. J'ai toujours été surpris  par les
> défauts des Logitech :
> touches grippées dès le départ, touches vieillissant mal, bruyants,
> sensibilité aux liquides.

Je ne sais pas, je vendais des internet keyboard
(104+7 touches média) et jamais un client ne s'est plaint,
même les secrétaires…
Le mien à 7 ans et fonctionne nickel (quoique la résistance
des touches soit trop élevée pour moi); pourtant il en a
vu des vertes et des pas mures.

Il n'est pas baptisé, mais doit contenir un repas complet ;)

--
Joanne : Imagine que je meurs en me prenant un rétro là,
         tu dis quoi à mes parents ?