Re: [HPLIP] hp-unload et c6200

Bonsoir,

Je suis aussi en Ethernet.
1/ Est-ce que ta carte ne serait pas verrouillée pour l'écriture (/error:
Channel write error/) ?
2/ Est-ce tu pourrais essayer avec une autre carte car il semble que
hp-unload vérifie chaque secteur de la carte ?
Tu devrais surtout faire une exécution en mode debug : hp-unload -g

@+

C. Mourad Jaber-5 wrote