renommer une clé usb

Bonjour,

J'ai une clé usb neuve qui apparait se monte automatiquement dans le répertoire /media\USB Disk, avec un espace entre les 2 mots et c'est là le problème. Du coup mes scripts de syncronisation vers cette clé ne marchent plus, même en mettant USB\ Disk dans le nom, le plus simple serait de renommer cette clé. Je trouve bien sûr des choses sur le net, mais dans des messages datant de 4 ou 5 ans, pas sûr que ce soit encore d'actualité. Ma clé usb devra faire la navette entre ma Debian et windows au boulot.
Est-ce que quelqu'un à une piste, une direction dans laquelle chercher ?
Merci.

Christophe