Re: [testing] rsync et freeze système et usage tmp

Le Sun, 20 Jan 2013 21:05:58 +0100
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Un petit 'nice' dans le script, alors.

Je voudrais surtout savoir ce qui a changé pour que maintenant ça fasse ceci
alors qu'avant il n'y avait pas de soucis. Surtout que quand je regarde la
charge cpu je ne vois pas de soucis particulier. Un nice risque donc de ne
rien changer ...

Gaëtan