Re: problème affichage écran login

On Sat, 19 Jan 2013 14:10:25 +0100
Giraud Jean Louis <giraud_jean-louis@orange.fr> wrote:

> bidouillé un truc bizarre qui fait qu'au démarrage on arrive à un écran
> de login bizarre : la moitié gauche est "normale" et la moitié droite
> est noire avec un pointeur très gros (j'ai une photo de l'écran

Ça me dit qq chose, mais trop lointain (je n'utilise plus
de display manager depuis longtemps); essaye de vérifier
les timestamps des fichiers de conf, parce que si le changement
est permanent, c'est que la conf s'est modifié aussi.

--
<Jean> Ma chérie, je t'offre ma bie !
<Francine> Reste à savoir si t'as remplacé le V par un B ou si t'as