Re: testing ou unstable

On Fri, 18 Jan 2013 10:41:03 +0100
Pierre Crescenzo <Pierre@crescenzo.nom.fr> wrote:

> Oui, c'est la définition. :-) Mais je suis plus intéressé par ce que ça donne
> dans la réalité des faits quotidiens. Les conseils indiquant de ne pas rester
> en testing ne sont pas si rares et je voudrais avoir des retours d'expérience
> avant de me lancer éventuellement. As-tu l'expérience de telles
> configurations ? Qu'est-ce que ça donne comme différences, pragmatiquement ?

Mauvaise expérience en testing il y a qq années, donc passage
en unstable qui ne m'a jamais rendu la machine inutilisable,
sauf si on ne lit pas les changelogs et les avertos lors des
MàJ.

Maintenant, s'il s'agit de basculer en wheezy sur un _desktop_,
je ne pense pas que ça soit un grave danger, et nous sommes
apparemment beaucoup à avoir sauté le pas récemment.

--
lapinouminou: moi j'ai antivir avec analyse heuristic activé et
              antivir il se mets à jour tout seul au moins un