Re: OpenVPN DHCP Conflits. Huh ?!

Je ne sais pas si ce que je vais dire a vraiment un rapport, mais sait
on jamais.

J'ai créé des machines virtuelles Kvm sur une Dedibox. J'avais
l'habitude d'utiliser le mode bridge pour ça, mais j'avais lu une doc de
chez Online disant que c'était franchement déconseillé. Je ne me
rappelle plus si j'ai essayé, pour voir (je crois, cependant), mais j'ai
du utiliser le mode route pour les connexions de mes vm's.
Alors, tu tombes peut-être dans le même cas de figure…

Et si j'utilisais mon pool énorme d'adresses IPV6 que j'ai en stock. Ça serait une bonne solution?