Re: HS_client mail imap avec mise à jour arrivée messages temps réel

Le mercredi 16 janvier 2013 à 20:59:36, maderios a écrit :
>[…]
>
> Ce n'est pas le temps réel

  Ça dépend si on prend « temps réel » comme signifiant
« borné » comme on le fait en général en informatique ;o)

> Ce dont j'ai besoin ressemble bien à de la "messagerie
> instantanée"

  Sinon, ça s’appelle le Push-IMAP (via la commande IDLE) et peu
de clients semblent le faire (ça nécessite une connexion
continue entre le client et le serveur).

--
 Sylvain Sauvage