Re: HS_client mail imap avec mise à jour arrivée messages temps réel

Le Wed, 16 Jan 2013 18:32:49 +0100,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> J'utilise thunderbird comme client imap. L'arrivée des messages est
> mise à jour en temps réel, c'est bien pratique.
> J'ai testé claws-mail. Je le préfère de très loin à
> thunderbird/icedove mais il ne semble pas offrir cet avantage.
> Connaissez vous d'autres clients imap (wheezy/sid) qui ont cette
> possibilité ?
> Merci d'avance pour toute info.
> Amicalement
>
> PS
> testé mutt également mais
> - pas assez rapide pour gérer mes huit boîtes mail
> [...]

bonjour,

	serait il possible d'essayer d'autres mua du genre :

	-a) balsa
	-b) sylpheed
	-c) mh-e
	-d) exmh
	-e) evolution
	-f) kontact

	documentation concernant claws-mail :
	http://www.claws-mail.org/manual/fr/claws-mail-manual.html

	autrement, pourquoi ne pas employer fetchmail || getmail4 ?

	slt
	bernard