Re: [GROS HS...] Re: supprimer et purger des tables MySQL

Le Wed, 16 Jan 2013 07:55:06 +0100,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Je ne voulais pas lui donner de tuyau (quoique je n'ai pas pu
> m'empêcher de lui mâcher un peu le boulot), mais simplement le sortir
> de sa torpeur paresseuse...:-)

bonjour,

	la fonction qui m'intéressait d'employer est DROP, j'ai pu le faire
	en mode graphique avec phpMyAdmin; mais ce n'est pas toujour ma tasse
	de thé et je préfère le faire en ligne de commande avec un script ...

	merci de m'avoir aiguillé

	slt
	bernard