Re: Que dois-je faire?

On 01/13/2013 12:22 PM, Alex Padoly wrote:
Bonjour à tous,

J'ai construit un nouveau PC modeste P4 2,4Ghz et 1,5Go de mémoire, je
vais installer Windows mais pour LINUX dois-je attendre la nouvelle
version stable de DEBIAN ou dois-je installer la version SQUEEZE et
attendre pour faire une mise à jour?

Il me paraît plus simple d'installer directement wheezy (actuellement en testing) dont la fiabilité actuelle est déjà très bonne. Il y aura des mises à jour à faire jusqu’à la sortie de la wheezy stable définitive mais cela sera plus facile à gérer que le passage de squeeze à wheezy. Surtout, ne pas se prendre la tête pour les installations et mises à jour des paquets : installer le gestionnaire synaptic, petite merveille d'efficacité et surtout de simplicité.
Amicalement
--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."