Re: [Un peu HS] PowerTop

Le dimanche 06 janvier 2013 à 13:00 +0100, Mourad Jaber a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme c'est mon premier post de l'année, je souhaite à tous une bonne année 2013, j'espère
> avec bientôt une Wheezy comme cadeau de ce premier trimestre !
>
> Je suis en train de faire quelques tests avec la section tunnable de powerTop, et je
> voudrais savoir s'il est possible de rendre certaines modifications définitive ?
>
> Y'a-t-il quelque chose de prévu dans powerTop ou bien faut-il gérer cela au coup par coup
> manuellement ?

Manuellement, powertop n'est là que pour aider et n'a pas la prétention
d'être un outils de configuration, si j'ai bien compris.

Regarde entre autre chez lesswatts.org ou sur les différents wiki, y
compris Arch, Gentoo... il y a des trucs plus ou moins simples et
variables selon les machines, l'ACPI c'est le bordel à mon humble avis.