Re : butineur et utf8

Le 02/01/2013 18:13:10, Bernard Schoenacker a écrit :

> 	j'ai quelques soucis avec utf8 et la liste de butineurs
> 	installés chez moi

> 	voici le test : https://8n1.org/utf8

> 	le résultat probant n'est pas glorieux pour :

> 	- iceweasel
> 	- chromium
> 	- netsurf
> 	- links2

D’autres le passent ?
À mon avis, il te manque des polices de caractères.
Chez moi, j’ai Arial MS unicode (chut !), Code2000, des polices de
MacOSX (re-chut) et les polices du site qui contient le paquet ttf-
ancient-fonts (téléchargeables sur le site si on utilise un OS
propriétaire).

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME