Re: Connexion ssh : timed out

Le mercredi 31 octobre 2012 13:17:07, Eddy F. a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne parviens pas à me connecter depuis l'extérieur sur le serveur
> ssh de ma machine debian wheezy : « connection timed out ».

Ah zut. Je modifie des choses dans mon modem, je reteste et j'obtiens

Connection refused

Ca pourrait être le modem qui refuse la connexion ?
Ou est-ce à coup sûr la configuration de la machine debian ?

Sinon, après ce connection refused, je ne trouve rien dans
/var/log/auth.log

Une idée ?

--
E. Flas