Re: Dépannage sur PC distant

On Tue, 30 Oct 2012 13:02:42 +0100
"JF Straeten" <jfstraeten@scarlet.be> wrote:

> Mais de temps en temps, la possibilité me plairait bien quand même,
> parce que X directement, ça rame :-/

Alors tu devrais jeter un nœnœil vers FreeNX parce que la façon de passer
les blocs et de les compresser est terriblement différente (et efficace!);
je passais en fluidité quasi-normale du 1280x1024 (sans fond ni déco
évidemment) sur de la 3G normale.

Un autre de ses intérêts est le choix que l'on a d'afficher ou de masquer
les éléments (déco, fond, etc) de façon à adapter son confort à la B.P.

Par contre, étant donné qu'il passe nativement par ssh je ne sais pas s'il
est possible de faire du reverse avec.

--
<bettonol> bref tu chopes qch à un type et il te dit "va faire un
           tour là dessus" ?