Re: Rhythmweb et temps de réponse de rhythmbox

François,

> Avez-vous déjà rencontré ce comportement, ou bien avez-vous quelques
> pistes, avant que je fasse un rapport de bug?

Non, mais je n'utilise pas. Je ne sais pas ce que ça fait mais je me
doute un peu.
Du coup si tu cherches à contrôler ta musique à distance connais-tu mpd? Après
des années a entendre parler de cela je me suis en fin lancé, j'ai
donc installé et
je suis vraiment content, ça marche bien, il y a des clients sur GNU/Linux et
Androïd... Que demander de plus?

Voilà, pas certain de t'avoir aidé sur ce coup là :)

Bonne journée,
Pascal.

--
  Pascal Obry /  Magny Les Hameaux (78)

  The best way to travel is by means of imagination

  http://v2p.fr.eu.org
  http://www.obry.net

  gpg --keyserver keys.gnupg.net --recv-key F949BD3B