probleme sur proc/kcore

Bonjour,

J'ai un serieux probleme, comme un virus

mon disque dure dure se remplit tout seul
Après recherche, il semblerai que c'est le fichier "kcore" qui s'aggrandit (au dela de la capacité du disque, actuellement 128,0 Tio) et finit par bloquer le pc

J'ai refait une nouvelle installation propre et ca recommence

Soit je contact le boque ou virus via ma connection internet, soit mes autres disque durs sont contaminés

Je n'arrive pas à supprimer le fichier "kcore" car c'est impossible

merci de votre reponse

michel alonzeau
 france / rennes