Re: Quelle carte mère pour tester l'UEFI (avec Wheezy) ?

Olivier, 2012-10-22 17:36+0200:
> Mis à part les discussions sur la fonction Secure Boot et son support dans
> Linux, l'UEFI annonce, si je ne me trompe pas, des possibilités de
> configuration par le réseau qui m'intriguent.
>
> Qui saurait me recommander une carte mère pas trop chère (< 100 E.TTC) avec
> laquelle je pourrai avoir une bonne idée de ce qu'apporte l'UEFI ?

J'utilise actuellement une ASRock au format Mini-ITX, qui n'a pas dû
coûter beaucoup plus de cent euros. Le modèle que j'utilise a
probablement été remplacé par un successeur depuis mais il me semble que
toutes les ASRock actuelles utilisent un UEFI.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_