Re: screen : fenetres, man

Salut,

En fait cette doc est à peu près pareille que le man, et n'apporte pour ainsi rien de plus :)

Mais merci, j'oublie souvent de regarder dans /usr/share/doc !

Gaël

Le 22 octobre 2012 08:19, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Mon, 22 Oct 2012 01:30:09 +0200,
Gaël <gagou9@gmail.com> a écrit :

> Salut Liste !
>

> J'utilise screen pour mon dédié, étant donné que j'ai une connexion
> pourrie, qui coupe souvent.
>
> J'ai configué monsieur pour qu'il me fasse un split automatiquement au
> lancement.
>
> Pour avoir un beau .screenrc j'ai pris celui d'un random sur
> internet, et j'ai mis le man screen en face, et j'ai fait du tri.
>
> Seulement voilà, quand je détache, puis ratache, bim, mon agencement
> est perdu.
> Alors, je pourrais faire un fichier "reload" pour qu'il me raffiche
> [...]

bonjour,

        toute la documentation se trouve :

        /usr/share/doc/screen/examples/etcscreenrc
        /usr/share/doc/screen/examples/screenrc

        slt
        bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists