Icedove - bug ?

Bonsoir,

Je suis sous Debian Sid et j'utilise Icedove 11.0

Ça fait quelques temps que je suis intrigué par des adresses mail - sorties de mon carnet d'adresses - sous la forme :
"Dupont, Patrick" <"p.dupont"@trucmuche.fr>
Sans raison apparente, il me rajoute des "cotcot" dans l'adresse. Et évidemment, ça ne plaît pas au facteur...

Et je viens de me rendre compte que ce comportement est lié à la présence d'une espace après l'adresse mail dans la fiche du carnet d'adresse.

Est-ce que ce comportement est récent ? bug ?

Cordialement,
Christian